Agent de bord? Faites une escapade ski entre deux vols!

Author: Johnny Souche  |  Category: Hotesse de l'air

 

Le métier d’agent de bord n’est certainement pas toujours facile. Les journées peuvent parfois être longues et pénibles, sans compter les passagers qui peuvent s’avérer difficile à gérer à certains moments. Heureusement, parmi les nombreux avantages que le métier offre, on en compte un de taille. La possibilité qu’on les agents de bord de visiter certains endroits du monde entre deux vols. Pour les amateurs de sports de glisse, de nombreuses destinations sont intéressantes. Voici quelques stations de ski à ne pas manquer dans vos temps libres.

Le centre Samnaun en Suisse

Évidemment, quand on pense à la Suisse, on pense immédiatement aux Alpes, et donc au ski. Il y a plusieurs dizaines de centre de ski de qualité dans ce pays, et Samnaun en fait incontestablement partie. Vous pouvez prendre un forfait ski d’une nuitée, ou encore acheter un billet de remontée d’une demi journée, dépendamment de la durée de vos temps libres. Vous pouvez également louer de l’équipement sur place, puisque vous ne pouvez probablement pas trimbaler votre équipement de ski sur le vol!


Aspen, dans le Colorado

Aspen Colorado

Source

Vous faites un arrêt dans l’État du Colorado? Allez découvrir Aspen, un des centres de ski les plus prestigieux aux États-Unis. Vous devrez prévoir un budget élevé car Aspen est reconnu comme un endroit de grande classe. Si vous avez envie de rencontrer des vedettes américaines, Aspen est l’endroit où vous rendre. La montagne accueil des centaines de personnalités connues chaque année.

Chamonix-Mont-Blanc, en France

Incontestablement l’une des stations de ski les plus célèbres au monde, Chamonix-Mont-Blanc a accueilli les premiers jeux olympiques d’hiver en 1924. La Vallée Blanche est à ce jour la piste la plus longue au monde, faisant plus de 20 kilomètres de longueur. C’est décidément  un endroit à visiter si vous faites escale dans cette partie de la France!

Whistler Blackcomb, en Colombie-Britannique

Peut être la meilleure destination ski au monde, Whistler Blackcomb est devenu au fil des années un attrait touristique majeur pour le Canada. Si vous n’avez jamais eu la chance de visiter cet endroit, vous pouvez profiter d’une soirée d’attente entre deux vols pour aller skier sur les pentes de Whistler. Vous en serez ravis c’est certain, mais attendez-vous à payer le gros prix…

C’est pas parce que vous avez un horaire de travail chargé que vous ne pouvez pas pratiquer votre sport favori! Utilisez vos temps libre à leur plein potentiel.

One Response to “Agent de bord? Faites une escapade ski entre deux vols!”

  1. Atf Says:

    Bonjour,je voudrais savoir s’il y a il une journée de port ouvert pour savoir plus sur cette métier

Leave a Reply